Nous contacter

(Si vous êtes sur un téléphone mobile, Veuillez vous rendre sur notre site pour ordinateurs pour nous contacter)

Contact et offre de service

À la personne responsable des levées de fonds

Madame, Monsieur,

Vous êtes à la recherche d’un moyen de financement pour votre organisme, voici ce que nous avons à vous offrir.

Nous sommes la Chorale Azimuts du Patro de Charlesbourg, nous existons depuis 1993, soit vingt-six ans, et présentons deux spectacles de qualité par année, soit un à l’occasion de Noël et un autre au printemps. Notre chorale, qui se compose de plus de 65 membres, est sous l’habile direction musicale de Mme Nathalie Leblanc et est accompagnée au piano par Mme Diane Fradette, toutes deux musiciennes bien connues de la région de Québec.

Au cours de toutes ces années, nous avons collaboré avec plusieurs organismes désireux de recueillir des fonds. La façon de procéder est la suivante : la chorale contacte l’organisme. Ensemble, ils déterminent un endroit et une date propices à la présentation d’un spectacle, pour un montant minium fixé par la chorale, afin de couvrir le coût de ses dépenses. L’organisme prend à sa charge la réservation de l’endroit pour la représentation, les moyens de promotion et la vente des billets. Nous offrons maintenant le « clé en mains », soit une affiche du concert avec le logo de la chorale, ainsi que les billets et le programme.

La chorale, quand à elle, s’occupe des frais de transport, du personnel pour le montage et démontage des estrades (si nécessaires) sur lesquels prendront place les choristes, de la sonorisation, du piano, ainsi que de la rétribution de la musicienne accompagnatrice.

Une fois le montant déduit pour couvrir les frais de la chorale, les profits supplémentaires générés reviennent entièrement à l’organisme, ce qui peut-être très intéressant pour vous et une bonne façon de recueillir des fonds.

Le projet vous intéresse? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous informer plus en détails.

Au plaisir de collaborer avec vous!

Pierre Matte

Président pour la Chorale Azimuts

Vous pouvez me rejoindre au numéro suivant : (418) 683-5274

ou par courriel à pierreazimut@gmail.com