Notre pianiste

Mme Isabelle Coulombe

Originaire de Cabano, demeurant maintenant à Québec, Isabelle Coulombe a toujours été attirée par la musique. Elle débuta d'abord des cours de violon pour ensuite se tourner vers le piano. Lors de ses études secondaires, elle occupa plusieurs pupitres dans l'harmonie de l'école, la trompette, le saxophone, mais surtout la clarinette et la clarinette basse. Durant ses années d'études secondaires, elle débute l'accompagnement de la chorale à l'orgue lors des célébrations religieuses.

Elle profite d'ailleurs de ses nombreux séjours au camp musical de Saint-Alexandre pour parfaire ses connaissances, autant en piano qu'en clarinette. Lors de ses séjours au camp musical, elle découvre le chant choral.

Elle poursuit ses études collégiales au CEGEP de Sainte-Foy en musique avec comme instrument principal le piano. Elle y obtient son DEC.

Elle poursuit au Baccalauréat à l'Université Laval en musique volet interprétation piano. Elle en profitera pour jouer des percussions dans l'harmonie et continuer l'apprentissage de l'orgue avec M. Richard Paré.

Depuis 2017, elle accompagne la chorale de l'école du Harfang des neiges de Stoneham avec M. Dominic Chrétien.

Elle joue aussi dans le groupe de musique All You Can Hear.

Dernièrement, elle a accepté de relever le défi de devenir notre pianiste accompagnateur. La Chorale Azimuts est fière de la compter parmi nous !