_______​

Vous joindre à nous

Vous aimez chanter et avez une voix juste?

La chorale Azimuts vous ouvre ses portes. Nous recherchons des voix dans tous les registres et les choristes ne sont pas tenus de lire la musique.

Nos pratiques ont lieu les mercredis à 19 h au Patro de Charlesbourg et commenceront le 7 septembre 2022.

Aussi, de courtes auditions auront lieu les 7 et 14 septembre, ce qui nous permettra de vous placer dans le bon registre de voix (pupitre). Elles se feront de 18 h 30 à 19 h ainsi qu’à la pause à 20 h 15.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez communiquer avec Louise Pelletier au 581 999-8046 ou à everest08@hotmail.ca.

L’adresse du Patro de Charlesbourg est le 7700, 3e Avenue Est.

​Au plaisir de vous rencontrer!

Pierre Matte, président

_______

Modalités d'inscription

Le coût pour la session d'automne, qui débute en septembre, est de 95 $. La session d’hiver commence en janvier et le coût est de 105 $. La cotisation est payable à l'intérieur des deux premières semaines d'activités d'une session, de préférence par Accès D ou par chèque.

Merci pour votre envoi! Nous vous contacterons sous peu.